PTDR!! je vais me marrer toute seule en révisant mon éco!!! c´est malin!! lol bon robone... 14 ans.. alors je vais rien dire (oui je sais vous saviez ce que c´était à 14 ans masi bon, soyez sympa les gars ^^ klaww ne rajoute rien mdr)
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:18
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez euh ! Dites-le !
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:17:35
Nico .. sois menbre ^^
je t´envoy une invite de suite ( tu sera vip en plus avec ca ^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:18:52
Pas le temps d´être membre me casse^^
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:19:16
Enfait c´est un endroit ( dieu me pardonne) .. qui est présummer " centre du plaisir" .. ca se trouve dans le vagin .. mais ca varie selon la femme ... ca peu etre plus ou moin sur la gauche .. ou sur la droite .. enfin bref ... c´est seulement présumme r.. parceque c´est meme pas sur que ca existe ...
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:19:48
bah tu t´inscrira demain alors ...
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:20:55
Bon numéro 14- Code 9bx5jmvr
tu te demerde avec ca ^^
( tu notera que je l´ai mis sur le forum ... pas que ca me gene que quelqu´un d´autre s´insrcie .. mais ca me genrais ^^
roby .. si tu veux t´inscrire sur le site .. t´a juste a etre plus rapide que nico pour le faire ^^
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:29
C´est un grand honneur que tu me fais là, Klaww, mais j´hésite... Je ne crois pas être doué pour l´humour trash (je ne suis pas contre, soit dit en passant...) dont vous faites preuve sur ce site... ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:28:44
Inscrit!
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:29:58
Le rpbolème c´est que je suis paumé^^
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:31:21
Paumé or not paumé... ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:37:31
Bon j´me barre @+
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:48:10
Moi aussi ! Bonne nuit tout le monde !
Klaww
Niveau 38
19 janvier 2006 à 16:09:58
Oké ^^ tu est mon premier fieul ^^ ( en gros c´est moi quzi me fait viré si tu fou la merde ...) mais je te fait confiance ... hein ... d´accord ?
supernovaa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:13:32
Je suis là !
Synt
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:21:42
je suis en plein cours de français
peu plus repondre si je me fait pécho ... a+ xD
Synt
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:41:08
elle est au fond de la salle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm