Nic00 c´est pour sa que j´ai anticipé ^^ Klaww rassures moi: tu disais pas je t´aime à robone tout à l´heure? (mon frère est cinglé)
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 21:51:41
ouais .. bah il est obliger d´un coté ...
oui Lulu je vais tres bien .... J´ai le droit de dire je t´aime ..... a ....a nico ....
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 21:52:58
que j´aimerais bien atteindre chez la fille de mes rêves?
math c´est que tu a une fille de tes reves ?
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:53:09
LOOOOL fréro!!! c´est pire!!!
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:53:58
mdr! nan c´est pas moi qui le dis ^^ c´est retranscris ^^ mais GG j´avoue bon robone lààààà ma devinette borde* ^^
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 21:54:12
ah oui .... bah je t´aime toi alors ... mais tu le sais deja ^^( me trompe-je ?)
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:54:55
me trompe-je ptdr! mais ouiiii je t´aime aussi frangin ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:56:05
Klaww Posté le 18 janvier 2006 à 21:51:41
oui Lulu je vais tres bien .... J´ai le droit de dire je t´aime ..... a ....a nico ....
Ooooooooooooh lol
Lili: j´peux dire la réponse? allez j´peux dire? j´peux diiiiiiiiiiiiiiire?
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:57:58
bah attends que robone est dis qu´il savais pas ^^ (prescription 5 minutes après le 3ème top ^^ ) TOP
TOP
TOP ^^
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:32
Euh... J´ai trouvé Petseins ! c´est russe comme prénom ?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:59:27
MDR Robone! ^^
t´as faux aux deux^^
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:00:11
Moi le point que je veux atteindre dans mes reves c´est plutot le point G mdrrr .. meme si j´en reve rarement ....
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:00:51
Klaww est sur la voie.... ^^
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:01:07
pas d´en tes rêves... pas grave! un POINT robone... pas autre chose! maiiiiheuuu fréro l´aide pas
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 22:01:19
Enfait nico t´a des nouvelle de roger ?
robone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:01:20
Y a aussi Proutpoitrine... ça sonne russe aussi !
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:02:28
K: Roger? Attends tu parles de ROGER? j´entends pas, articule! RO-GER ?
Pibralyra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:02:35
TG D´jo! Nic00 aussi, et robone t´es pas doué!! mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm