D´jo
heu... sa va bien? ^^
Nic000 YEAH sa va bien
robone
j´ai une devinette pour toi, c´est un prénom : mon premier est un trop plein d´air dans l´estomac et mon second est un point que j´aimerais bien atteindre chez la fille de mes rêves??? je suis??? (Nic00 dis pas la réponse merci ^^)