c´est bien ce que je pensait, mais qu´est qui vous fait dis ca?
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:35
Goldenc(imajuscule)admast
Adrien_3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:33:05
Salut tous le monde ^^
pikamiaou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:59
ca fait drole ya un anglais sur le forum quebec
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:56
yop
Adrien_3
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:03:06
Il y a du monde aujourd´hui dit donc .
Klaww
Niveau 38
18 janvier 2006 à 19:17:04
grave ....
Bad-Boy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:16:03
Y´a des gens qui voudront bientôt un RPG avec un jeu de cartes sur le thème de Jak And Dax? Aperçu : http://img463.imageshack.us/img463/3659/schemacr5hq.png
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:38
Toujours aucune amélioration...
Bad-Boy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:12
Qui ça, moi ? Si c´est moi, je sors ! Si c´est pas moi : j´a trouver un logiciel pour mon le je de cartes !
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:31:10
Oui c´est bien toi.
Heinrich
Niveau 12
18 janvier 2006 à 20:31:41
a tien, bien faite l imitation du pseudo a Golden, j avais rien vu moi!
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:33:57
Moi non plus au départ ^^
Bad-Boy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:41:00
Ouain Goft ! Bon moi je vais faire mon RPG ^^
-gofterdom-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:50:33
T´utilises rpg maker je suppose ?
bojack_ssj4
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:58:17
Un p´tit bonsoir à ceux qui restent...
Heinrich
Niveau 12
18 janvier 2006 à 21:00:06
Hey Bo! je m emmerde la esque ya un bon film ce soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm