Salut!^^
salut les petits !
Salut l´ami!
Alors cte chanson ? j´ai le temps là !
Pas moi^^
Je suis la !!
osef
C´est drole comme tu te fiche de tout goft!! lool
Des trucs dans ce genre là c´est sur mais il est faux de dire que je me fous de tout.
Je suis encore là !
Ok....
Ya personne... Sa s´enpire de jour en jour!!
Je suis là.
Ok...
Sinon y a personne c´est clair ...
c´est normal que golden a posté un topic pour nous insulter
Hein ? Ou ca ?
Montre moi le lien et je te croirais^^ parce que c´est facile de faire un message comme ca en "trichant"...
GoIdenCladMast ^
c´est normal ce I?allez vour sur le forum de gladiator
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-234286-1-0-1-0-0.htmvoici le lien