--[Nic0]-- Posté le 17 janvier 2006 à 10:50:20
Dax1321: Nan c´est juste DrBrain qui avait montré sa photo a Klaww, Fayer et moi. Elle était super jolie, et Fayer en était tombé amoureux^^ avant de se prendre un énorme vent...
ohhh ouais,j´me souviens de + en +,sur un certain topic de Jak 1 ya eu de la confrontation entre toi et un autre(daxou?)pour avoir une fois pour toute la photo et moi j´arrive bêtement en disant:c´est quoi cette histoire de photo?lol