Jakette: Y´avait une chance sur 10 millions que ce soit Adrien^^
Dark_Skyline
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:07:34
s´il n´y avait que la vérité qui blessait.... ça serait cool ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:07:35
Bye...adrien
Cow Je sais
jakette77
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:15:09
nico: oé je sais mais on sait jamais .... mdr ca coute rien de voir !
Dark_Skyline
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:19:26
y en a qui payerais des choses pour voir d´autres choses ^^
Bad-Boy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:50
Nico C´est surement Veg qui a fait ça, car honnêtement, son site a trop de bug Et c´est un imposteurn car "J´ai faim, pas vous ?" c´est vraiment bête
Bad-Boy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:37:48
Et si c´est pas Dids depuis "Salut je repasse...", je perd tout espoir
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:39:01
bonsooooiiir les gens ^^ bad naaaaaaoooon il ne faux pas perdre espoir!!! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:59
Euh...Bad-Boy si tu veux mon avis, ça n´a jamais été "Dids"
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:42:02
Nic00000000000000000000000000000000 ^^
sa va?
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:45:40
gros vent*
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:46:38
CA VAAAAAAAAA^^
alors? c´est quoi le thèle? car j´imagine que t´as PAS OUBLIE, hein?^^
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:47:59
.......... nan j´ai pas oublier (en passant merci pour le vent ^^) mais je t´ai dis que je les voyait pas la semaine, aujourd´hui j´ai vu juste le batteur (mon copain ) mais c´est tout ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:49:05
Lili: Oké ca m´avance beaucoup tout ça
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:50:43
baaaaah j´y suis pour rien coco (lol pas fais exprès )
--[Nic0]--
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:51:52
Bon vais manger ca sent trop bon^^
de rien pour le vent
Heinrich
Niveau 12
17 janvier 2006 à 19:52:40
on a dit le mot "manger"?^^
jakette77
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:53:52
mdr nich !! !
Pibralyra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:05
nich ^^ sa va bien? sa fais loooooooonteeeeeeemps ^^ slt jakette
Heinrich
Niveau 12
17 janvier 2006 à 19:58:40
slt cycy! ouai c est vrai Pibra, fai loooooootemps! et oui va bien, toi, tu deviens quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm