nooon j´me souviens vraiment plus de l´histoire nom de dieu,après tout j´étais un nouveau à ce momment là(en clair 2 ans)à moins que...NONN pour l´amour de Blarg je me suis prit un lavage de cerveau,me semble avoir vu tout ca ya 2 ans...NICO...RAPPELLE MOI CE SOUVENIR,j´ai la tete qui bouille et qui fait un truc benben bizzare
