Motorhead j´en ai pas, mais j´en ai entendu quelques unes c´est pas mal
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:55:27
Ca vaut pas du Bojack
Déja deux succès sur son album cukte
Stand By Le Je ne suis pa z´un néros
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:56:04
C´est sur que moi j´ai de la carrière
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:58:01
Goodnight kiss in a nightgown... Lavender in the bed...
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 18:59:15
Tu devraus fair eun groupe bow ... un trux bien .. bourrin ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:59:44
Bientot "ti oses te moquer du grand Bojack"
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:00:18
Calimero
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:00:51
Putain fait chier encore 3 mil page ! d:ezuhi<qp
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:18:29
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:20:33
.........
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:21:14
Klaww comment t´es au courant? LoL
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:52
Salut tout le monde ! Si je peux dire tout le monde ...
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:03:32
Salut novaa
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:15:07
re tous, aujourd´hui est un grand jour.
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:16:54
Exact, y a le mini jeu dans le jeu !
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:11
Je en pensais pas à ça mais bon :D
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:20:39
Tu pensais à quoi ?? ??? (en fait j´ai fait exprès pour paraître encore plus accro au jeu, ce que vous me repporchez ! ^^)
Dark_Skyline
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:38:48
y a quelqu´un ?? ? pasque j´ai l´impresson d´être tout seul
mais bon, je reste pas longtemps moi
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:39:54
Non y a personne dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm