c´est comme ca quand on est au Secondaire(ou au lycée)quoique je me demande si vous avez + de travail que nous,quoique à voir toujours la présence de Jed,bojack,gofterdom,golden vous devez avoir beaucoup de temps libre non?
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:11
Gofty: Oui j´allais le dire!
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:14
Plus de temps libre que moi , ça bosse pas hein les gars
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:34:53
Moi en fait.....je fais mes dev´s puis ensuite ordi j´ai assez le temps
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:05
Dax: Disons que les horaires sont très bizarres, ils peuvent êtres horribles comme bien parfois;
Mais y´a + de travail!
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:36:22
Moi j´arrive à avoir moins de travail :O
Comme goldy je pense puisqu´on est dans le privé.
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:52
Moi aussi suis dans le privé!
Pourquoi on m´exclut tout le temps!
met une moitié de coquille d´oeuf sur la tête et se peint le corps en noir*
-daxter-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:39:12
ca me dit quelque chose ^^
Daxter1321
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:39:28
bah moi c´est rare d´avoir du temps libre,l´école nous laisse jamais 1 seconde de répit,meme que là j´suis sensé faire un devoir de math + pratiqué mon examen de math,ens.rel.,histoire et ahhhh
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:41
Je en savais pas nico !
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:41:52
Stand By Me, Nobody Owooo
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 18:42:19
Chez nous c´est tres bien repartit .. 9H le lundi , le mardi , mercredi 8H , jeudi 3 et venredi 3 ...
-gofterdom-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:43:01
supersooonic !!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:44:20
Nico je vais te tuer^^ mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:44:23
J´étais en train d´imiter Bojakc en traind e chanter c´est assez exceptionnel.
Imaginez une chanson d´Oasis avec l´accent du sud et des paroles fausses^^
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 18:44:53
tageule ....
on parle music ?
Nico toi qui est au top niveaux groupe anglais .. t´aurais pas du motor head ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm