Moi ... tous siomplement parceque c´est l´hiver .. et qu´il fait actuelelment -12 .... mais egalement oparceque je susi tres fatiguer ( tu peux meme pas imaginer ..)
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 15:27:42
MAis apr exemple en été je viens le soir ... ou hier j´étais aps la .. avant hier non plus ..
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:28:40
Ah ouais d´accord ......
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 15:30:15
PArceque tu vois .. comparé a quelqu´un de normal mes occupasion sont tres différente ... par exemple .. la majorité des personnes vont en boite ... moi je vais me prendre des coups dans les concert ( le must c´etais quand meme cannibal corpse et ektomorph .... enfin si on par du principe que s´ouvrire l´arcade est un must ...)
pikamiaou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:30:33
fait aps froid quand ta deja connu des moins-48 degré dehors psi etre obliger d´aller à l´école......
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 15:32:18
tu sais pika j´ai aussi l´habitude de ses température ... quand tu va passer tes vacance a tomsk chez ton oncle et qu´il fait -54 vers midi ... ( pour info tomsk se trouve un peu a l´est du lac baikal ... a coté de moscow ... enfin 5000 km .. mais si tu par du principe qu´entre les 2 ville y a rien .. c´est a coté ..
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:33:16
Ouais et il fait -245 chez mon oncle aussi.
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 15:39:37
trop drole novaa ....
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:42:21
chez moi il fait 18° et c´est pas une blague
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:43:43
Chez moi.....il fait toujours chaud meme quand j´ai froid......d´jo(klaww) me comprendra peut-être...
pikamiaou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:44:34
coudonc c´ets l´été chez toi !
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 15:46:29
mdrrr mais vous vivez ou loll
grave bow il fait au moin 20 dega de plus chez toi que chez moi
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:47:43
Pikamiaou Posté le 15 janvier 2006 à 15:44:34
coudonc c´ets l´été chez toi !
J´aimerais que ce soit l´été
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:48:04
Moi aussi
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:48:59
Moi il fait 2.
Bad-Boy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:54:50
Il fait combien de kilos le gros Krew ? Merci ^^
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:56:06
Sur le jeu vidéo ..... on va dire 550 Kg
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 16:00:25
le poid d´une vache adulte je pense ...
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:13:00
Re j´ai enfin fini
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:40:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm