Lili: Je sais que c´est Mathieu...attends...c´ets pas Salingue ou un truc comme ça?
Ou Sadingue Un mékange entre sadique et dingue^^
...
bon ok
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:58:12
ptdr coco^^
lulu T´as toujours faim? Comme moi ?
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:58:19
Je suis de retour !!
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:58:35
Soit courageux Nico, On est tous avec toi
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:58:45
Nic00 je peux savoir de quoi tu parles? (tu serais pas en transe ^^ ) bo bon bah moi je vais t´abandonner aussi (fais gaffe à ce que tu vas dire, n´oublies pas qui je suis lol) faux que je mange et puis en plus je me suis pas démélé les cheuveux (3615 "malife")
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:59:13
supernovaa Posté le 15 janvier 2006 à 13:58:19
Je suis de retour !!
Mdr ce message me rappelle l´article de Gofty sur le DP!!
REUH nova ^^ au revoir les gens ^^ bojack_ssj4 Posté le 15 janvier 2006 à 13:58:12
ptdr coco^^
lulu T´as toujours faim? Comme moi ? je suis enceinte...
lol je rigole (on sais jamais hein!) mais siiiiii rrrooooo
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:59:50
pibralyra Posté le 15 janvier 2006 à 13:58:45
Nic00 je peux savoir de quoi tu parles? (tu serais pas en transe ^^ )
Si ça doit être ça!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:00:15
Enceinte? oO je deviendrai le parrain^^
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:00:48
Piby si tu reste toujorus en transe comme ça je mets sur le forum la photo ou tu tires la langue^^
(j´aime le chantage)
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:01:08
HEY nic000 pourquoi syndrome piby? ...... bo ................ ................. je suis pas enceinte.......
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:01:18
bojack_ssj4 Posté le 15 janvier 2006 à 14:00:15
Enceinte? oO je deviendrai le parrain^^
La famille s´agrandit!
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:01:52
pibralyra Posté le 15 janvier 2006 à 14:01:08
HEY nic000 pourquoi syndrome piby? ...... bo ................ ................. je suis pas enceinte.......
Donc c´est bien de le graisse.
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:02:20
Nic00 :dà t´es encore là? quand je parlais de transe je parlais de toi en transe mais bon... (ya pas que moi qui comprends rien!! D´ailleures vous avez vu mes progrès? ta gueu** nich, même s´il est pas là! le pauvre)
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:02:57
Nic00 tu va devoir me faire plus d´un cadeau là...
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:03:16
Oui j´suis e,core la ca m´é,erve j´arrive pas a cliquer sur le carré riyge avec la crois tout en haut^^
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:03:28
BON j´ai faim làààààààààààààààà pourquoi je reste là (syndrome Nic0)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm