EXPLDR Lili je le connaissais pas celui-la!^^
-Allo Stade France?
-Oui allo ici Bono de U2
-Oh putaiiin how do you do U2?
-Je prépare un méga spectacle.
-Oui
-Vous savez que tous nos disques sont déja au mégastore.
-Ouii
-J´ai besoin de votre méga stade
-Ouiiiiiiiiii
-Il me faudra aussi un appart´!
-Pas de problème on a une mégarçonnière
-Ah et on aura nos gosses aussi
-Oui on a une mégarderie.
-Oh vous êtes mégalant
-Vous savez pour moi c´est du mégateau.
-Alors vous me réservez ce stade?
-Attendez il me faut une mégarantie.
-Quoi?
-Ben c´est pas moi c´est la patronne qui..
-Pff mais passez la moi cette mégarce.
-Mais elle est pas la elle a emmené sa voiture au mégarage.
-Méga...méga...
-Vous voulez faire un autre calembour avec méga?
-Mégarde le ton stade.
-Noon NOOOON
Tuuut tuuut
-J´viens de faire un mégaffe, j´viens de perdre U2
-Quem mégachis