CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:55:12

Le rythme qui tue, mes activité préférés là dedans sont Ordi, Play, Sport Manger et Dormir

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:55:22

lool novaa^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 12:55:53

Oui nico c´est bien moi ....

Moi comme sport je pratique le vtt et les concert de métal ... mais bon que 1 fois par moi vu qu´il faut une semaine pour s´en remettre ...

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:56:41

Y a aussi les devoirs mais ça c´est tellement de la m**** que j´en parle pas. :-(

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:57:26

tu parle....moi pendant mes devoirs je :sleep:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:57:44

Moi je les fait pendant les cours vite fait.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:57:55

:lol: klaww ^^
Nic00 :d) 3 ans après... :hum: ^^
loool ou sinon :
- il était où le p´tit?
- il était dans l´auto le p´tit!
- bah va falloir faire une autopsie (mdr)
et après dans le même sketch :
- sa viens de qui sa?
- sa viens du gars qu´est assis là!
- sa viens du gars qu´est assis là?
- oui sa viens du gars qu´est assis là!
- alors sa viens d´une autre galaxie!!
- ..........
- vous avez pas compris mon calembour avec galaxie?
- si j´ai compris!
- bah alors pourquoi vous riez pas?
- si je ris pas c´est parce que vous avez pas rigolé à mon calembour d´autopsie!
- mais je savais pas que c´était un calembour, fallais me le dire que c´était un calembour!!
mdr

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:00:44

- alo fux?
- oui?
- on à trouver un gros copate!
- c´est pas la bonne taille!
- ah oui?
- oui, on cherche un petit copate (psycopathe)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:00:49

Bon j´y vais @++ tout le monde !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:01:15

Mdr pib :rire: @+

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 13:02:29

Nico .. ta perle est meme pas drole ...
c´est pas parceque j´aime bien le punk que j´ai .. pas le droit de chanter nougaro ...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:02:47

@+++ nova ^^
bon moi faux peut-être que j´aille me doucher!

qui veux venir??? lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:03:25

EXPLDR Lili je le connaissais pas celui-la!^^

-Allo Stade France?
-Oui allo ici Bono de U2
-Oh putaiiin how do you do U2?
-Je prépare un méga spectacle.
-Oui
-Vous savez que tous nos disques sont déja au mégastore.
-Ouii
-J´ai besoin de votre méga stade
-Ouiiiiiiiiii
-Il me faudra aussi un appart´!
-Pas de problème on a une mégarçonnière
-Ah et on aura nos gosses aussi
-Oui on a une mégarderie.
-Oh vous êtes mégalant
-Vous savez pour moi c´est du mégateau.
-Alors vous me réservez ce stade?
-Attendez il me faut une mégarantie.
-Quoi?
-Ben c´est pas moi c´est la patronne qui..
-Pff mais passez la moi cette mégarce.
-Mais elle est pas la elle a emmené sa voiture au mégarage.
-Méga...méga...
-Vous voulez faire un autre calembour avec méga?
-Mégarde le ton stade.
-Noon NOOOON
Tuuut tuuut

-J´viens de faire un mégaffe, j´viens de perdre U2
-Quem mégachis

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:04:45

Klaww Posté le 15 janvier 2006 à 13:02:29

Nico .. ta perle est meme pas drole ...
c´est pas parceque j´aime bien le punk que j´ai .. pas le droit de chanter nougaro ...

J´ai jamais dit le contraire d´ailleurs j´aime beaucoup Nougaro.^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:05:07

lol

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:05:46

:lol: pas mal Nic00 je connaissais pas celle-là ^^
bon personne veux venir se doucher? tant pis j´y vais seule...

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:06:46

ba t mariée non ? :p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:06:51

Plon-Plooon!

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:07:24

non mi c plongi27 :p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:07:28

mariée nan pas encore! Masi j´ai dis DOUCHER!! pas autre-chose (obsédé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment