MDR Nic00
nova
c´est pas une blague c´est un sketch avec des calemboour (c´est quoi des calembour?) ... bah c´est des jeux de mots en gros...
J´explique pour l´officier : il dis oooh fais chier! (car il doit aller faire la circulation! PS : c´est un officier de police ^^) mais sa ressamble, en tout cas comment il le dis, à : ooo ficier ^^