CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:46:42

A ouais moi j´en ai fait 2 ans (2 compet : 2 médailles d´or) mais j´ai arrêter ça me soulait ça me prenait tout le samedi aprem !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:21

Ah ok Nico

Moi je fais plus de sport depuis...3 ans environ^^ mon dernier sport c´était l´athlétisme , j´en ai fait pendant 2 ans

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:43

pib :d) Ta blague me fait trop réfléchir, je comprends pas.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:48:24

nova :dà moi je suis arrivée à 11h25 je crois ^^
bo :dà bon t´as de la chance, je te pardonne si tu me fais un cunn... hum dsl ya du monde! ^^ heu c´est bon pour cette fois mon cher bo... ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:49:01

Lili: oui je le connais^^

"Vous écoutes Radio ptits oiseaux cui-cui, les ptits chiens wouf-wouf les ptites abeilles Bizz-Bizz et les hamsters floutoufroutoutoufroutoutou

:rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:49:49

Xpdr pib :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:50:04

Bow: Plus de sport + Pastis = GROSSE BEDAINE

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:50:10

Désolé je suis complètement pommé je comprends rien ....
Pourriez vous m´expliquer ? :hap:

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 12:50:28

Hi all ^^

Lulu faut que tu me sauve .. comment ca s´ecrit ectomorph .. j´ai beau essay toute les othographes pas moyen de trouver ca sur le disque ...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:02

MDR Nic00
nova :d) c´est pas une blague c´est un sketch avec des calemboour (c´est quoi des calembour?) ... bah c´est des jeux de mots en gros...
J´explique pour l´officier : il dis oooh fais chier! (car il doit aller faire la circulation! PS : c´est un officier de police ^^) mais sa ressamble, en tout cas comment il le dis, à : ooo ficier ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:26

--[Nic0]-- Posté le 15 janvier 2006 à 12:50:04

Bow: Plus de sport + Pastis = GROSSE BEDAINE

:d) Nan :snif2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:33

D´jo :d) ektomorf ^^ il me semble ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:55

Je déconnais, moi le sport j´en fait alors ...
ping : 3 X 1h30 par semaine
tennis : 2 X 1h30 par semaine
bahut : 3 h
Compétition : Une toutes les deux semaine de 4 heures donc deux heures par semaine donc 12h30 de sport par semaine à peu près.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:52:47

Bo :d) (j´ai du mal avec les flèches :hum: ) t´aurais du mettre : NAAAAOOOONNN ^^ ça le fait plus ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 janvier 2006 à 12:53:05

ahhh oui merci Lulu ^^

novaa .. et autrement tu fait quoi dans la vie ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:53:15

Lili:

-Et comment il s´appelle?
-Yves. Il va falloir l´interroger?
-Exact et il va nous faire comme un récit, le récit d´Yves, récidive
-Hein?
-Comprenez pas? C´t´un calembour;
-Non
-Bon écoute zmoi bande de ptits marrants le prochain qui se marre pas a un de mes calembours il va faire la circulation.
-Ok chef!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:53:44

Piby :d)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca l´fait mieux la? :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:53:46

Hey mais c´est l´ami Jonat!

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:54:03

et moi euuuuu...
tennis : 1 h par semaine
Bahu : 30 heures par semaine
le reste : je dors

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:54:18

Ordi :d) Play :d) Sport :d) Manger :d) Dormir :d) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment