loooool mdr Nic00 tu es le génie maléfique en personne :rire gras:
^^ bah si tu veux... enfin je demande aux autres s´ils sont d´accord, sur quel thème et quel genre de musique et si c´est bon t´essaye et tu me l´envoi, et on l´écoute, et si sa nous plais on te le dis, et puis on la joue, on s´enregistre pour te montrer ce que sa donne et sa seras trop bien, on fera des concerts, on deviendras célèbre et on GOUVERNERA L´UNIVERS, hin hin hin, on ouvrira des mc´donald sur mars, on aura un nouveau menu: le big mars!! hin hin hin!!!
"Nic00 fou un claque à Piby pour qu´elle sorte de transe"
Piby: Hein? keskimariv?
Nic0: t´était en transe tu disais n´importe quoi!
Piby: ah ok! Bon faux que je me dépèche d´aller acheter des places pour le concert de Patrick Bruel! Ce chanteur est tellement génial!
"Nic00 reclaque Piby"
Piby: Mais j´était pas en transe là!!!
Nic0: ah bon, on aurais dis...