bo! C´est vrai pour discuter on viens plus trop là alors que ce topic est fais pour sa et pour éviter d´encombrer les autres topics...
Adrien_3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:53:45
MDR bo . Sinon, piby a raison
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:54:53
Piby a TOUJOURS raison
Néanmoins elle pose toujours autant de questions
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:55:38
Ben ouais, finalement, les discutes ici, elles sont un peu au hasard!
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:59:22
Mais bon, la je crois qu´il y´a Adrien, Bo, Lili, Goldy ce serait ptet bien qu´ils se ramènenet ici.... *sifflote*
Adrien_3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:01:51
En fait on est tous là sauf golden je crois .
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:02:26
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:04:03
Nic0000 pleure pas PS : (on a tjrs pas de chanteur au fait... )
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:06:10
Lili: Mouarf moarf! Moi y´a pas d eproblème puisque c´est MOUWA le singer! (ainsi que le songwriter et le guitareur (oui je sais j´en fais peut-être trop))
bojack_ssj4
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:04
Moi je suis le batteur
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:14
:lol :Nic00 bah nous on voulais prendre julien (un pote à nous) mais il veux pas il est trop chia** ^^
Adrien_3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:18
Nic0 chanteur ?? ?
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:53
bo c´est vrai? comme mon copain ^^ Nic00 guitareur mdrr
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:08:30
Lili: Dis lui que tu me connais...il acceptera
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:09:40
pibralyra Posté le 15 janvier 2006 à 12:07:53 bo c´est vrai? comme mon copain ^^
ah oui Trax! ^^
Nic00 guitareur mdrr
Et ouais^^ j´en fais des choses. Par contre si vous aviez des idées de thèmes parce que j´aimerais écrire d´autres chansons mais j´ai plus trop d´inspiration.
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:10:12
adri oui il est chanteur, escriteur lol é guitareur ^^ ou alors chantiste escritiste et guitariste ^^ et moi pianiste ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:11:02
Hey mais j´viens de penser a un truc....Piby j´porurais écrire des songs pour C`S Ainsi mon talent sera reconnu dans la France entière MOUAH AH AH AH!
Pibralyra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:11:07
Nic00 ^^ c´est bien ^^ enfin c´est pas son vrai nom hein... ^^
Adrien_3
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:11:17
piby Nic0 c´est pas moi qui vais t´inspirer entout cas
naughtydoger
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:11:54
salut mesdames et messieurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm