Renzokuken Posté le 14 janvier 2006 à 23:18:06
bojack_ssj4 Posté le 14 janvier 2006 à 22:30:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout les pseudos bizarres SONT Goldy
C´est mieux que d´avoir tous les pseudos DBZ.
Aie, ca rage
Et blam jt´ai KC cach...
(Désolé, c´est l´influence des forumeurs FF7 )
Je n´ai qu´un pseudo Dbz 