bah avec image shack j´ia fait deux carte spour l´instant
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:03:24
on est pas encore aux 54 cartes
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:05:31
Dark_Skyline Posté le 14 janvier 2006 à 21:46:09
12 minutes piles poil de temps de réaction, peut mieux faire lol
Arrête je prends l´apéro c´est sacré^^
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:06:13
t´es avec piby ? ^^
mais t´es quand même lent pour prendre 10 verres de champagne + 2 de pastis et 2-3 gateaux apéros..... lol
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:08:48
c´est lent aujourd´hui.... j´ai l´impression de tourner au ralenti.. lol
et dites, si jamais vous voyez un archos gmini 402 (ou plus) neuf à moins de 200 €, dites le moi
naughtydoger
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:14:03
c´ets un projet genre magic que je fais avec bad-boy popur jakpro
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:15:37
Dark_Skyline Posté le 14 janvier 2006 à 22:06:13
t´es avec piby ? ^^
Y´a klaww aussi lol
mais t´es quand même lent pour prendre 10 verres de champagne + 2 de pastis et 2-3 gateaux apéros..... lol
J´prends mon temps
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:18:57
ned : ok
bow : c´est ça oui ^^ et moi je reste là comme un paumé
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:22:44
c´est fou quand même, je me tue à venir un peu pour faire vivre un peu e forum, mais quand je viens je suis tout seuL..................................
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:22:50
Ben..mange une pomme(paume)
X100 * Très loin *
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:24:00
j´ai pas les pommes........ surtout quand elles sont gold )
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:24:35
tiens je croyais que ça existait ça ^^
Renzokuken
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:25:26
Sortez tous les deux por favor ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:26:10
Xpdr
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:26:46
t´es qui toi ?
bow : pourquoi c´est drole ? j´ai pas compris lol
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:00
Renzokuken Posté le 14 janvier 2006 à 22:25:26
Sortez tous les deux por favor ^^
Nan t´es chez moi alors jouer dehors.... xD
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:47
Mdr dark^^ je suis xpdr pour...rien lol^^
Allez devine qui peut être Renzomachin...
Bad-Boy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:04
NaughtyDoger Posté le 14 janvier 2006 à 21:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon, je prépare un jeu de cartes sur l´univers de jak si ça interesse
On prépare steuplait, c´est quand même mon idée ! Nan je rigole c´est pas grave
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:53
Alalala l´amitié que c´est beau soyons solidaires, peace and love :love:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm