Tu OSES nous Abandonner , Gofty? Mais de Quel Droit!
-gofterdom-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:09:20
Ma mère va couper, spa de ma faute ! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:09:57
Et en quel honneur?^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:11:32
Ah c´est pas parcqu´il y´a des vibrations ou des radiations enfin j´sais plus quoi?^^
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:30:08
salut tous !
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:08
Yop dark!
pikamiaou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:44:53
sa file pas on dirait ^^ aller un petit remontant avec francois perusse ca fait jamais de mal
http://media.putfile.com/Snack-bar-chez-Raymond
http://media.putfile.com/pot-pourri-de-noel
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:46:09
12 minutes piles poil de temps de réaction, peut mieux faire lol
alors ?? ? ça va t´y bien ? moi j´essaye de trouver un archos gmini 402 a petit prix ( http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/71/LD0000427165_2.jpg )
pikamiaou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:50:39
j´ai le droit de pas être de nature vite-vite tsé
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:51:02
je parlais à bow pika ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:55:04
i l se passe pas chose grand ici dites donc ! lol
naughtydoger
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:58:15
bon, je prépare un jeu de cartes sur l´univers de jak si ça interesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm