Zeneso Posté le 12 janvier 2006 à 21:33:00 Avertir
Klaww Posté le 12 janvier 2006 à 21:24:53
Jerem ---> ttcpc
?? ?? ? j´ai pas compris
mdrrr
---> Normal ... T´es trop con pour comprendre ... ( allez c´est rien qu´un vanne tres froireuse .. tu sais que j´tadore ..)