oui enfaite il va avoir l´adsl ... c pour ca qu´il ne vient plus mais bientot il sera de retour sur le forum!!! je suis préssée!lol
Synt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:44
LE théorème de thalès = nul
mon prof de maths =
thalès avec mon prof de maths =
ah euh le Pc nan c´est que je fais uen pause
GoldenCladMast
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:03:32
Moi j´vais être obligé de faire une rédaction de français après bouffer, j´ai une de ces flemmes pourtant -__-
jakette77
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:04:05
pas plus simple que le theoreme de thales .... halala t´es en seconde toi non ? ou bien troisieme ? !
Synt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:27
moi ? en 3°
GoldenCladMast
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:06:05
Thalès ouaip c´ets d´une simplicité extrême ^^
En 2nde, quand tous les théorèmes sont mélangés, la c´est déja un peu plus dur... ^^
J´imagine même pas en 1ère et Term´S :/
Wormitator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:06:06
Theoreme de thales ?? ?
-daxter-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:18
tu sais pas ce que c´est ?
Wormitator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:48
chui en 6ème ^^
jakette77
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:08:20
en premiere S je sais pas mais en ES avec option maths c cho ! wormitator t´es torp petit pour savoir .... tu verras ca quand tu seras en troisieme !l ol
Adrien_3
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:08:23
Moi j´aime bien thales ^^ Bon j´y vais @+ tous le monde .
-daxter-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:08:48
a ok tu veras ca plus tard
moi je suis en 4eme en belgique donc si je compte bien je serais en 2eme en france ?
Wormitator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:05
@++
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2006 à 19:09:12
vs plaigniez pas, qqu veut de mon 6 de moyenne en maths?.....
Wormitator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:45
-daxter-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:50
6 ? sur 20
jakette77
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:10:00
@++++ adrien !! !!
Wormitator
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:06
J´pense que sais sur 20 daxter T´imagines 6/100 ^^
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2006 à 19:14:07
oui sur 20..... vs allez voir ce qui vs attend si vs faites S....
Klaww
Niveau 38
10 janvier 2006 à 19:19:59
6 .... warf ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm