bon ok!
bande de jeune vieux lol^^
bah c´est tout con en fait Je m´inscrit alors!
alo?
Ouais! D´ailleurs je me demande comment on va simuler les combats! ^^
bon je pars à l´écriture de la fin de Jak Race Academy
mmmhh...
Ok Jak! Bonne initiative!
ok dsl j avais pas vu pibra
liste des inscris
-jaketdaxter-bojack-nico-pibra
Ca va être marrant! ^^
salutr ^^
uééééé!
´lut pika!attends...Il est pas 5h du mat, chez toi?
bon moi je vais y aller! @++
nico:@+inscrivez vous au concours worms 3D ! !! voir condition page 361
-jaketdaxter-bojack-nico-pibralyra
le lien pour les faignants ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-31-361-0-1-0-0.htm
je vais bientot partir manger
parle pas de bouffe tu me donne faim!
gniark! mais il est tot chez toi ?
oaw ca fesai longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic!