Bon aller je pars de jeux vidéo.com mais j´arrive sur msn !
DaxTeR3000
Niveau 12
30 décembre 2005 à 19:27:44
@+ tous !
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:28:43
Il est fait ce mail...
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:30:08
daxou : j´arive po à rajouter qui que ce soit... mais j´essaye toujorus ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:30:39
ah si ça a marché
DaxTeR3000
Niveau 12
30 décembre 2005 à 19:31:41
Je l´ai toujours pas Goft ! Bon aller @+
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:33:17
++ daxou
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:33:40
Je comprend pas...
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 19:36:43
à vrai dire moi non plus :o)
bon allez moi aussi je dois y aller mais e pars completement ^^
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:46:28
il y a kkun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm