4ième fois Merci, et là tout le monde est parti bouffer.
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:59:21
moi aussi mais devant l´ordi
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:17:12
reuh
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:17:58
N´importe quoi ce qu´il raconte daxter ^^
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:19:59
ben non je mange devant l´ordi
Daxter1321
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:57:25
pourquoi mangé devant l´ordi alors qu´on peut mangé devant une télé à haute définition
Wormitator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:20
bon moi je vais boufez (comme tout le monde ^^)
@++
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:07:00
Golden si tu es là = msn ! j´ai trouvé un truc oO
Bad-Boy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:52:32
Pika : T´a un site sur Jak II, mais quand je demande le lien t´es pas là Alors, tu peux me dire STP (si tu me l´a déjà dit, j´ai pas vu ^^)
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:19:32
Bon pour discuter c´est plus ici que dans le "jeu".
Adrien_3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:21:23
C´est vrai
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:22:11
S´il dit plus de TOP goft on discute ici !
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:42:07
On va pas laisser couler ce bon vieux topic de discute (ça me fait penser à l´article de goft) ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm