Merci (petite correction y a deux a et un v pas deux v et un a ^^)
Klaww
Niveau 38
30 décembre 2005 à 10:36:30
Klaww te souhaite un joyeux anniversaire
Genial
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:38:04
supernovaa : j´écris trop vite, c´est pour ça, j´inverse beaucoup de chose en écrivant (sur tout avec trop, je mets souvent torp ^^)
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:38:09
Merci a toi Klaww !
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:52:13
bon j´y go, à toute ptetre
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:52:57
A+ Dark_Skyline (c´est quoi son surnom à lui ... ?) .
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:53:41
lui
Didier, si tu préfères... après tu changes en Did´ ou en cque tu veux (ou dark si tu veux aussi)
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:00:43
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:04:16
salut salut
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:05:16
y a du monde ici ?
Dark_Skyline
Niveau 11
30 décembre 2005 à 11:06:05
72600 !! !
oui il y a du monde
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:06:18
Si tu m´appelles "monde", oui.
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:06:32
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:07:40
Ok Drak et on est que 4.
-daxter-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:08:16
c´est mieux que 2
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:08:36
(j´ai fait exprès d´uinverser les lettres comme il fait avec mon surnom !)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm