kid_99 Posté le 29 décembre 2005 à 21:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pikamiaou les denis drolet son marant... jai fait le truc du pfk avec mes amis une dizaine de fois de suite... le gerant a appeler la police
ta fait le sketch du sapin vivant?
kid_99
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:55
non celui kan il appelle pour demander les cotes lever et apres on leur faisait jurer sur la tete du colonel :clown:
pikamiaou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:01
payrerai chere pour voir ca
-gofterdom-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:46:26
Je suis toujours là et ma soeur vient de vomir partout.
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:54:07
On fait un article la aussi?
-gofterdom-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:03
MDRRR Bien joué ça, tu m´as bien eu ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:59:49
Ben quoi?
PS: Elle a quel age ta soeur ?
pikamiaou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:23:53
bojack_ssj4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:57:16
Oh ca va
Gofter je te revaudrai ca
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:17:29
BOJACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon je deviens fou^^ je vais dormir
kid_99
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:48:47
je suis en retard.. mais bonne nuit
pikamiaou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:23:19
sayonara
-Arnaud-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:45:29
bojack_ssj4 Posté le 30 décembre 2005 à 00:17:29
BOJACK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J´ai vu un épisode de Dbz hier sur Mangas, y´avait Bojack qui envahissait la terre. >.<
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:46:57
Plus tard : Elle a 3 ans ^^
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:48:04
C´est mon anniv´ !
supernovaa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:59:25
Merci à tous de m´avoir répondu ....
bojack_ssj4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:20:35
ZOYEUX ZANIIVV ZUPERNOVA!
-gofterdom-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:28:09
J´ai répondu sur le topic approprié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm