c´est quoi les denis drolet et saint-pas de classe ?? ?
kid_99
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:29:31
pikamiaou les denis drolet son marant... jai fait le truc du pfk avec mes amis une dizaine de fois de suite... le gerant a appeler la police
kid_99
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:31:21
-daxter- les denis drolet c´est un duo d,humoriste qui font de l´humour tres tres tres tres absurde
pikamiaou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:34:33
pas de classe -> t´est pas cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm