CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

papaille
papaille
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:50:53

@+

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:05:46

re

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:07:45

il y a quelqu un ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:19:59

dommage nico n est pas revenu

papaille
papaille
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:39:50

re!

papaille
papaille
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:44:34

je suis tout seul :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:59:32

re!

papaille
papaille
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:00:19

:salut: nico

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:24

lut papaille ca va?

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:07:58

Bon, allez, j´arrive, bravant les radiations dangereuses émanant de ce pauvre Nico... :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:12:04

Ooooh! L

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:26

La news E3 de Jak X par jeuxvideo.com est HON-TEUSE! C´est du subjectif total! Le premier épisode est soi-disant le seul valable, blah blah, les trucs qu´on ressort depuis deux ans car on a pas supporté que le soft bouscule les lois de la plate-forme avec un univers sombre et mature, on dit que les courses sont soporifiques ( mais Zelda Wind Waker, où ils ont mis leur minable 20/20, n´est-il pas un jeu horriblement chiant pour ceux qui n´adhèrent pas à l´esprit Nintendo? ) , et on n´a aucun argument valable pour donner des défauts au jeu... Ces gars-là, de jeuxvideo.com, m´ont purement, simplement et définitivement déçu! Encore des gens à ranger da

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:19:10

dans le grand sacs des plateformistes alterprogressistes, conservateurs de la plate-forme classique et ringarde, au détriment du scénario complexe et de l´ambiance ténébreuse... Bref, une news qui n´en a que le nom, totalement fondé sur le kif-kif, et faisant plus pitié pour les goûts de l´équipe de testeurs qu´autre chose...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:11

daxtex Posté le 27 mai 2005 à 22:16:26
La news E3 de Jak X par jeuxvideo.com est HON-TEUSE! C´est du subjectif total! Le premier épisode est soi-disant le seul valable, blah blah, les trucs qu´on ressort depuis deux ans car on a pas supporté que le soft bouscule les lois de la plate-forme avec un univers sombre et mature, on dit que les courses sont soporifiques ( mais Zelda Wind Waker, où ils ont mis leur minable 20/20, n´est-il pas un jeu horriblement chiant pour ceux qui n´adhèrent pas à l´esprit Nintendo? ) , et on n´a aucun argument valable pour donner des défauts au jeu... Ces gars-là, de jeuxvideo.com, m´ont purement, simplement et définitivement déçu! Encore des gens à ranger dans le grand sacs des plateformistes alterprogressistes, conservateurs de la plate-forme classique et ringarde, au détriment du scénario complexe et de l´ambiance ténébreuse... Bref, une news qui n´en a que le nom, totalement fondé sur le kif-kif, et faisant plus pitié pour les goûts de l´équipe de testeurs qu´autre chose...

>attends, je suis pas d´accord avec toi sur ce point la!

je vais lire la new E3 , et je reviens te dire ce que j´en pense

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:23:50

E3 2005

Jak X : Combat Racing

Naughty Dog a tenu promesse, sa trilogie Jak est bel et bien terminée. Cela dit, ce n´est pas pour ça qu´il allait arrêter de faire des jeux avec ce personnage. Mais là où on aurait aimé découvrir un titre renouant avec l´ambiance et le gameplay du tout premier volet ( vous savez, le seul épisode vraiment valable de la série), on se retrouve avec un jeu de courses. En gros Naughty nog nous refait le coup de Crash Team Racing : mettre dans une voiture un héros de plate-forme. Face à ce flagrant manque d´imagination, on peut craindre le pire. Ok, Crash Team Racing était une belle réussite, mais honnêtement, qu´y avait-il de pire dans la série Jak ? La conduite, n´est-ce pas ? Alors pourquoi se concentrer sur cet élément et construire un jeu autour de ça ? C´est une aberration totale ! Je veux bien que le moteur physique ait été retouché et que les circuits soient réellement immenses, le fait est qu´on s´ennuit au volant de ces véhicules directement issus de Jak 3. Comme dans tout Mario Kart-like qui se respecte, des items parsèment les tracés, donnant l´avantage à l´un ou l´autre des joueurs, mais encore une fois, c´est plus l´aspect soporifique qu´on retiendra. Alors voilà, pour les infos en vrac, vous aurez 20 circuits, 8 arènes et plus de 120 épreuves à accomplir dans des modes comprenant à la fois du contre-la-montre, du death match, du team death match et de la course pure et dure. Jak X se jouera aussi online jusqu´à 6 et il nous présentera de nouveaux visages dans l´univers de Jak. Pour le moment, nous restons moyennement convaincus par le titre. Il lui faudra donc redresser un peu la barre avant la date fatidique de sa sortie sûrement prévue pour la fin de l´année.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:26:54

Oui, c´est ce que je dis: comment fusiller un titre qui n´est même pas sorti en donnant un avis archi-personnel à deux balles.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:40

Alors, tout d´abord, je suis déçu par le test de Jv...Et si ce jeu n´était pas si excellent que ça?
A dire vrai, je m´en douutais, mais a ce point la! qu´il soit " moyen"... bon, nous verrons bien

Jak 1, le " seul jeu valable de la série"
ils n´ont pas totalement tort...
Comme Klaww, par exemple, j´ai mal digéré le passage a Abriville, et j´ai trouvé Jak 2 finalement pas si génial que ça
Jak 3 redresse la barre mais n´atteint pas le niveau du 1, le plus mervielleux, le plus innovant, le plus original

Ensuite pour te répondre, Daxtex
Primo: Zelda The Wind Waker ne mérite surement pas 20/20 mais il reste THE jeu de la Game Cube, et je sais que tu ne l´aimes pas, cette console, mais ce Zelda reste un jeu merveilleux que tu aurais adoré s´il était sorti sur PS2
Secondo: C´est vrai, ce test parait subjectif au départ, mais imagine que le testeur dise vrai,et que ce jeu soit une nullité? C´est possible, après tout!
Tertio: Les testeurs de jv.com sont des nuls, ca on le sait depuis longtemps par l´incohérence des notes qu´ils donnent.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:39:31

mon msn remarche enfin :content:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:40:19

Jak and Daxter, qui était terrible, m´a quand même paru beaucoup moins profond que Jak 2 et Jak 3, notamment sur la complexité du scénario, ce que j´adore dans un jeu. Jak 2 a été quelque chose d´osé que seul Naughty Dog a voulu tenter. La variété des situations, les personnages beaucoup plus profonds, un jeu bien plus difficile... Un changement radical... PS2 Magazine ne lui a-t-il pas donné un 9/10 à l´époque, en disant que le jeu échapperait au 10/10 en raison de la suite prévue, le futur Jak 3? Non, franchement, le coup de sang qu´a eu Naughty Dog m´a vraiment séduit, de par son audace. Ce sont des avis différents...

La GameCube n´est pas une console que je déteste. Si elle est apparentée à un univers bouletteux ( tu as dû penser à Dossier M ) , c´est avant tout pour le nombre faramineux de cas sociaux nigauds à souhait, que l´on connaît avec Maxime, qui ne savent qu´insulter et se descendre eux-mêmes que nous avons pu voir défendant la console. Je ne suis vraiment pas anti-console, et pas anti-GameCube. Ca me ferait mal. Ce sont juste des coups de gueule. A force de voir Mario sortir en six exemplaires à l´E3, ce plombier que j´appréciais réellement auparavent a totalement descenu dans mon estime. Depuis, je ne vois plus l´Esprit Nintendo de la même façon, et Link, de par sa niaiserie et son " photocopiage " outrancier: au moins un jeu tous les six mois depuis pas mal d´années... Me bourre réellement, désolé.

Evidemment, ne parlons pas des tests de jv.com, qui descendent de plus en plus dans mon estimomètre, tu peux me croire.

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:40:51

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm