Les meilleurs moments passés sur Jak X pour moi sont au mois d´avril-mai et juillet-aout^^
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 16:55:43
... par contre jak x ....
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:03:20
Ouais mais si on combinait Jak 1, II, 3, X et Daxter sur PSP
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:09:17
ça sera p-e le 5
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:11:07
Ca veut dire quoi p-e ?
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:11:31
peut etre
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:12:55
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:30:50
Je vois bien la boîte : "Jak V : Une légende a ne pas énerver" Nan c´est nul je sais
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:34:59
ou plutôt :
"Jak X-2 : Le squellette de Mizo
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 17:40:54
ou plutot .. jak 5 : retour au source
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:42:47
ou encore jak : l´épopée des précurseurs perdus... désolé c´est un rêve ^^
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:05
ben je dirais plutot jak 4, parce que le Jak X ne peut pas vraiment etre compter comme le quatrieme de la serie... ben moi je vois ca comme ca
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:43:52
pour un titre Jak : la fin
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:45:40
Jak 5 : L´histoire de Mar
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:46:22
ou bien jak 5 :le retour de gol
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:46:56
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:47:15
dsl mais je veux trop qu´il reviene
kid_99
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:47:56
je demande pas grand chose, un petit come back de rien du tout... tout petit
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:51:11
Dans Daxter PSP, y´aura des "Mini-Gol" en masse et Daxter (habiller comme Néo dans Matrix) devra se les faire, à voir le 2ème trialer de Daxter PSP. Le voici : http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP/Daxter_Gameplay_640x360.zip A extraire de l´archive .ZIP
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 17:55:49
.. on s´en fou de daxter ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm