Lol je dirais pas "c´était le bon temps" parce que chaque forum a eu un age d´or, alors on aime particulièrement cette époque
Sur Jak 1 c´éait en effet l´hiver 2002-2003 de Décembre à Mars je dirais parce que c´était la période la plus prolifique
Sur Jak 2 c´était la période Blaster evidemment car y´avait une super ambiance (Klaww, souviens toi les lurkers contre les beloutres^^)
Sur Jak 3 c´était la période ou pratiquement tout le people d´aujourd´hui est arrivé comme Golden, Ninich, Jakorn, Bojack etc...
Sur Jak X ben y´a plus qu´a espérer que cette époque ne soit pas encore passée...