Je suis pas la dernière a être debout (et sur le forum) à cette heure là j´éspère!! (vous me décevrez sinon lol)
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:36:23
Pour vous servir mamselle^^
pikamiaou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:01:55
Pas tres fetard on dirait
nah j´naise
-Arnaud-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:48:48
Mouarf, pas du tout même. ^^
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:05:06
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:21:07
Goldy, si tu es là, j´aurai à te parler sur MSN
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:23:45
turbo c´est normal? t´es toujours absent
pikamiaou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:24:40
aucune chance
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:38:21
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:45:52
supervegeta2
Turboblaster_54
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:46:44
Toujours en train de dormir ce Goldy...
etres_maudits
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:53:08
bin oui il faut bien se reposer (moi je me couche vers 10-11h et je me lève vers 7-8h du mat)
Supervegeta2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:59:55
salut les gars!
--[Nic0]--
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:10:01
bien le bonjour
Bad-Boy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:05:33
Salut ! Ca va Nico ?
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 14:38:15
... bonjour bonjour ...
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:41:20
NicO
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 14:42:43
.... t´es nouveau ?
Wormitator
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:43:41
Moi, je suis là depuis une semaine environ
Klaww
Niveau 38
26 décembre 2005 à 14:54:57
.... ah ? .. ouais donc nouveau ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm