-Arnaud- Posté le 23 décembre 2005 à 16:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, plus mod´ a cause d´un gosse, sinon a part ça, tout va bien. ^^
J´estime que quand t´as fait ça t´étais encore un gosse, après j´ai pas dit que t´avais pas changé ^^