Bientôt Noël ! ça fait plaisir ^^ Vous le fêtez le 25 ou le 24 au soir ? Moi j´ouvre les cadeaux le 24 ^^
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:25:50
Attends moi!!
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:26:40
Boops Posté le 23 décembre 2005 à 10:25:08
Bientôt Noël ! ça fait plaisir ^^ Vous le fêtez le 25 ou le 24 au soir ? Moi j´ouvre les cadeaux le 24 ^^
~-~> Pareil. 24 Au soir j´ai ma cam.
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:26:53
moi aussi, le 24 au soir
et boops, je sais pas pourquoi, mais sur le casier d´une fille au collège, ben elle amis une étiquette où y a marqué boops dessus
Boops
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:28:08
Ha bon ? C´est que je suis célèbre c´ets pour ça ^^ T´habites où ?
Moi je sias même pas ce que je vais avoir comme cadeaux ^^
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:28:09
XPLDR Did !!
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:29:12
boops : savoie, mais en plus la fille elle est dans ma classe ^^
Boops
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:29:30
Elle s´appelle comment ? ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:29:43
boops : je te prendrait une photo si tu veux ^^ ça m´arrive d´emmener mon appareil au collège
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:30:16
je sais plus ^^ enfin, on est 2 par casier, donc... mais je crois que c´est coralie
Boops
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:30:36
Ho ben oui ma première fan ! Faudra lui demander pk elle a mis ça
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:31:14
ouais, mais elle a msn, donc je lui demanderait dès que je l´a verrais ^^
Boops
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:32:44
super Si elle veut un autographe dis lui de pas hésiter
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:33:58
mdr ^^
Boops
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:34:54
Non mais bon c´ets pas super original comme pseudo non plus ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:35:01
tiens d´ailleur ça me fait penser que j´ai oublié une bouteille de coca dans le casier ^^
-Arnaud-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:35:36
Dark_Skyline Posté le 23 décembre 2005 à 10:29:43
boops : je te prendrait une photo si tu veux ^^ ça m´arrive d´emmener mon appareil au collège
Moi je l´emmene tous les jours. xD
Dark_Skyline
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:35:55
ben, faut le trouver lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm