Salut les amis, je vois que vous parlez de Million Dollar Baby, oui, oui, je vois............ je l´ai pas vu^^ Sinon vous allez bien
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:44:10
je m´ennuie... Je vais jouer à Kh tiens.
naughtydoger
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:49:34
oki, bon jeu
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:50:06
eh oh laisse moi le temps petit impatient !
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:55:48
Va jouer au lieu de parler goft mdr^^
naughtydoger
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:57:24
salut bobounet
Zeneso
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:57:44
Moi je vais refaire pop3
Zeneso
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:58:16
ptête à ce soir
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:58:42
bon bon j´y vais alors !
kilik_2049
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:06:49
jme retrouve tout seul ou quoi??
Synt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:05
et moi je vais jouer a splinter cell 3 en ligne
Synt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:35
kilik va tacheter une corde de guitare toi
Heinrich
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:07:44
je viens de faire un score nikel a cs: 41-8 , tt le monde s en fou ms ca me tenait a coeur! voila!
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:11:07
PGM!
Heinrich
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:12:34
^^ nan nan ms c etait une map de snipe, et je joue le post de sniper ds ma team donc, j ai pas de merite!
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:13:28
lool
Heinrich
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:14:06
j attends tjrs que tu te mettes a counter Bo!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:15:07
Ne sois pas pressé de te faire dérouiller^^
Heinrich
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:16:57
c est vrai, ms faudra d abord que tu me trouves!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm