Moi aussi. Et j´en fais pas tout un plat ! xD J´essaye de harceler mon père pour avoir la cam now. ^^
Krew
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:03:17
Il a intêret à me la passer sinon j´lui fait la gueule jusqua Samedi, et il aime pas ça du tout. ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
22 décembre 2005 à 11:04:17
c0ni : tu vas me dire que tu es là là ?
Krew
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:06:13
Pourquoi je me prends un vent ?
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:07:28
Oui je suis la!!
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:08:29
Dark_Skyline Posté le 22 décembre 2005 à 11:04:17
c0ni : tu vas me dire que tu es là là ?
Tu pourras dire a ton pote que quand on est ABSENT sur MSN ca veut dire qu´on est ABSENT? Nan parce qu´il m´a harcelé hier! ^^
Krew
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:10:35
Tu m´as bloqué sur Msn Nico?
--[Nic0]--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:10:53
J´suis pas connecté
Dark_Skyline
Niveau 11
22 décembre 2005 à 11:19:56
nic0 : oui je lui dirait ^^ il comprends pas toujorus tout ^^ fallait lui répondre un petit coup, mais j´le revois demain ou aujourd´hui, je lui dirais ^^
Joys96
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:04:10
Saluuuut !!
kilik_2049
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:10:15
ohh joys96 le boulet du -15!! a tous
Joys96
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:15:18
kilik_2049 Posté le 22 décembre 2005 à 12:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ohh joys96 le boulet du -15!!
--~> !!
C´est moi !!
Dark_Skyline
Niveau 11
22 décembre 2005 à 12:25:59
pourquoi on se prend tous pleins de gens en ce moment ? lol
kilik_2049
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:30:20
joys d´apres certaine réaction sur toi…
Dark_Skyline Posté le 22 décembre 2005 à 12:25:59
pourquoi on se prend tous pleins de gens en ce moment ? lol
bonne question!
Dark_Skyline
Niveau 11
22 décembre 2005 à 12:32:07
bon moi je vai sy aller, je vais revenir ptetre cet aprem ou ce soir sinon
PS : je vais faire le sapin ^^
Joys96
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:42:07
C´est Arnaud qui m´a dit de faire quelques p´tits tours ici.
-gofterdom-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:43:06
Bonjour, un de mes amis vit une tragédie et je viens de recevoir mon double cd de dream theater. Aurevoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm