C´est dark et puis meme la facon du "re tous" ca laisse deviner^^
lyrat[thedark]
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:43:34
moi ? ou darkskyline?
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:03
pas toi ^^
-irradiance-
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:46:33
salut tous !
lyrat[thedark]
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:46:57
ya du monde aujourd´hui
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:48:03
salut lyrat/irra !
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:48:09
quand vous aurez fini de jouer prevenez moi^^
-irradiance-
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:48:45
de jouer ?
salut gofterdom !
lyrat[thedark]
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:51:55
lu goft comment tu vas ?
KEKE007
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:52:04
Salut tout le monde !! Sava bien???
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:52:37
Yo kevin
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 17:52:45
salut irra .... j´ai un truc pour ton msn je t el´envoy par mail apres.
@tt tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm