a non dabord jvais écouter les conneries de l´agent de sa Majesté!!
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 16:38:37
Il fait surment un long post
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:38:39
lool arnaud
--[007]-- Posté le 21 décembre 2005 à 16:36:50
Je vais dévoiler au grand jour cette information capitale.
T´attends la messie pour parler ?? mdr
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:39:22
la St Glinglin voyont!
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 16:39:30
--[007]-- Posté le 21 décembre 2005 à 16:36:50
Je vais dévoiler au grand jour cette information capitale.
Jesus revient ?
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:04
Meuh non bande d´ignorants!! Il attends la Sainte Ginette!!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:33
Moi aussi j´ai des secrets comme 007 olala
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:33
allez plus qu´un paragraphe !
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:35
Jesus revient ?
~-~> Bob Marley, la résuréction !!
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:41:27
Nous saurons les secrets de 007 au prochain épisode
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:42:08
ah ouais le blondinet avec une tete de con!
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:42:32
kilik_2049 Posté le 21 décembre 2005 à 16:42:08
ah ouais le blondinet avec une tete de con!
~-~> Qui ça? Bob Marley?!
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:43:26
arnaud wi avec hendrix, bonham, lennon, harrison, le batteur et le bassiste des who, cobain et tous les morts du rock
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:43:57
nan le new acteur de james bond
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:44:28
kilik
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:44:46
kilik_2049 Posté le 21 décembre 2005 à 16:43:26
arnaud wi avec hendrix, bonham, lennon, harrison, le batteur et le bassiste des who, cobain et tous les morts du rock
Et aussi Hitler!! Bon ok je sors..
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 16:45:32
.. oui va tres loin ...
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:45:35
arnaud c po bien!! je pensais plutot a bon scott d´AC/DC
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:45:47
Bordel de 007, il grouille ou quoi..?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:46:00
bon il est james bond??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm