Daxter_female Posté le 27 mai 2005 à 18:16:48
ouais, c´est ca tout les étés, chui en bikini, il est déja dehors... je suis en débardeur, il est dehors tout de suite... bref... quand j´ai un short ou une mini jupe... il vient...
>c´est un renard, ce type! mdr