mais c´ets un poster de rien du tout, c´est affectif
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:23:46
ah nan jl´ai pu depuis que j´ai changé d´ordi -_-
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2005 à 15:24:02
mouais^^ ca j en doute pas! je crois qu il doit regretter de vs avoir filer une de ses tofs ^^
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 15:27:34
et alors .. t´en qu´ons e marre bien ^^
nan sérieux tu devrais lui demander
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2005 à 15:28:33
je reconnais l ame genereuse de klaww la! sinon j ai oublier de te feliciter pr ta superbe hisoire ac Caleb hier, dsl mon ordi avait planté!
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:31:01
mince, j´arrive à extraire le beau poster harry potte que j´ai fait
Zeneso
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:32:49
ninich grace a toi on est dans les perles du forum fo remercier nic0 aussi
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:32:55
bon je vais faire ma lecture analythique mwa ! ++
Heinrich
Niveau 12
21 décembre 2005 à 15:33:50
a ouai? bon vais voir!^^
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:54:53
allez le quart est fait...
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:55:01
Ned fo que tu la mette sur le forum après!!
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 15:55:32
loll merci nich ^^
C´etais sur le coup ^^ mon cerveau a eu une explosion creatrice ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:23:18
zeneso Posté le 21 décembre 2005 à 15:32:49
ninich grace a toi on est dans les perles du forum fo remercier nic0 aussi
Moi je me souviens meme pas avoir été invité alors bon^^
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:23:45
Salut.
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:23:55
J´en ai marre msn ne marche pas encore!^^
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:25:00
moi sa marche salut arnaud
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:27:14
A, j´ai rien dit, ca marche.^^
--[007]--
Niveau 2
21 décembre 2005 à 16:27:15
Ecoutez moi bien, c´est important. Je vais bientôt vous reveler des informations capitales
-Arnaud-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:27:57
Oué cool. Salut Kilik, comment vas-tu?
bojack_ssj4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:28:51
ouah j´en ai presque peur 007^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm