ouai sa va et toi?? (sa fait plaisir que quelqu´un face attention a moi) j´ai eu l´impression pendant quelque minutes d´être trensparent...
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:42:18
ouais* ça* ça* fasse* transparent*
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:42
CORRECTOR SORT DE CE CORPS!!!!!!!!
Mikey
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:16
(a moi) je savais pas que vous étiez acrot au fautes d´horto....
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:19
oups pardon =)
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:44:44
je vais très bien Mikey
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:46:03
tkt mikey c´est juste que gofter a eu un moment d´égarement!
Mikey
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:48:11
lol c´est pas vraiment ma journée et demain se sera peut être pire (kingdom hearts 2 sort au japon demain, pendant que les jap. jouront a ce magnifique jeu, moi je serais chez moi en trein de rêver de ce jeu.... )
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:49:31
bien dit mikey, t´es un gars comme je les aime toi !
kilik_2049
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:51:54
Vade Retro Satnas Mikeyas!!
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:17
oh, bah moi demain je penserais même pas à KH2, mais j´aurais uen petite pensée pour vous. Nous, européens!!!! Nous qui devont toujours tout avoir en dernier!!! Révoltons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naughtydoger
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:53:06
C´était un moment de folie de NeD
Copyright E.LECLERC
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:53:37
N´empêche KH2...
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:55:38
il a l´air excellent =)
Mikey
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:56:22
merci de votre soutient. et le pire c´est que ces jap. telement heureux d´y jouer, vont balancer plein d´info sur le net se qui fait que l´on aura encore plus envie d´y jouer, mais sa doit faire un ou deux mois que j´ésquive les news, aujourd hui je vient d´aprendre que l´on peut voir l´intre de kh2 (j´ai résister et je n´est pas cliquer sur le lien) cette épreuve fut dure mais j´ai réussit et il va falloire que je résiste encore un bon bout de temps.
Mikey
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:56:52
l´intro
Mikey
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:59:00
mais bon on est sur le forum jak x et on est pas la pour parler de kh2, je n´est tj pas acheter jak x, mais un pote la acheter, je vais bientot pouvoir aller le tester, franchement vous êtes déçu ou pas de l´avoir acheter??
Klaww
Niveau 38
21 décembre 2005 à 14:02:49
il est chier ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm