A non pas jusqu´ici je vais l´avoir ma perle d´honneur
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2005 à 23:11:33
temps mieux ..
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:13:06
-gofterdom- Posté le 20 décembre 2005 à 23:04:39
zeneso....
Klaww Posté le 20 décembre 2005 à 23:05:08
--- ta geule !! !!
mdrrrrrrr
Zeneso
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:13:31
je l´aurais un jour je l´aurais !! !!!
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2005 à 23:15:51
ena ttendant tu sais se quit e retse a faire ^^
Zeneso
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:16:21
oui pas la peine de le dire g compris ^^
robone
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:19:36
Good night tout le monde !! ^^
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:25:24
moi aussi j´y vais, @+++
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2005 à 23:29:39
deja ?
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2005 à 23:30:39
Bon ...
cybermaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:33:31
bon...
-gofterdom-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:36:44
allez j´y vais, ++
pikamiaou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:16:10
ayoye
Dark_Skyline
Niveau 11
21 décembre 2005 à 10:04:56
et j´ouvre encore la journée ! lol
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:05:39
moi de même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm