Moi j´ia adoré le 1... En plus je l´ai commencé direct à Ubi donc l´ambiance s´y prêtait bien. Mais j´ai été super déçue du 2, vu que quand j´étais à Ubi je les ai vu présenter à des testeurs de passage et à moi des images, des vidéos, des armes du 2... ET quand je l´ai acheté, c´était aps du tout comme ce qu´ils m´avaient montré !
Genre vive la meufe et son string en cuir avec un gros plan sur son cul... Quand j´ia vu ça j´ia areté bizarrement ^^