lool Après bobo, bow, et bo, maintenant c´est bo²! C´est quoi mon prochain surnom?
enfait ce surnom bo² carré au départ c´est de ma faute Avec dark on cherchait ule titre duprochain j
max-et-cie
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:14
Bon, ben, je vais vous laisser, je vais cuisiner (eh oui, je cuisine, moi! je suis pas scotché à mon écran comme une mouche qui n´a pas réussi à éviter le pare-brise d´un type roulant à 140km/h!!!)
Allez, à ce soir, peut-être!!!
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:43
arf appuyé sur la mauvaise touche! donc on chercahit le titre du prochain jak X et jai trouvé Jak X² Et dnc tu est maintenant bo² nich c´est ni²+ch boops c´est b(o)²+ps et voila!
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:52:25
@+ max!
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:54:24
bon ba y´a plus personne!
naughtydoger
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:09:38
génial la plaque de timbre de collection dejeux vidéo, acheterla!
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:12:30
a qql enfin!!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:21:17
Merde alors, ni Daxtex, ni Golden, ni Ninich sont en vue? comment je vais faire moi, pour les awards? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:23:32
En plus msn ne marche pas!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:28:33
si ca marche enfin pour moi^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:30:31
lol^^erf^^
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:32:27
pour moi aussi! tkt nico ils vont arriver il rste une demi heure! ;- )
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:43:55
Nan Golden ne sera pas la, Ninich et Daxtex, je sais pas mais j´en doute, dommage, parce qu´on aurait pu en préparer d´autres, mais bon, on va se contenter des 3 derniers qu´il me reste à distribuer
Mais j´ai l´impression qu´il y´a beaucoup moins de monde qu´hier...
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:54:32
wait dommage!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:58:04
ca va commencer là^^
kilik_2049
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:59:11
J´arrive!!!!!!!! Je cours, je vole!!
-irradiance-
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:10:48
salut tout le monde !
ashline62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:33:28
bonjour tout le pmonde(jmexcuse de pas pouvoir venir souvent vu que j´ai plein de chose à faire..)
-irradiance-
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:34:04
Ah bah enfin quelqu´un ! Salut Ashelin !
Supervegeta2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:15
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm