donc je me poste a 9h00 et je repart a 9h25 non je déconne!!!!
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:37:19
ca tombe bien j´ai pas mieux a foutre que d evenir pour toi a 9 H 30
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:38:30
killik et tu revient a 9H 35 quand il sera partit vu qu´il n´y personne
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:38:50
j´aurais dû me taire......
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:38:57
klaww ne serait pas un peu énervé?? non je pense pas
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:39:32
il se fout juste un peu de moi ^^
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:39:45
Klaww Posté le 19 décembre 2005 à 19:38:30
killik et tu revient a 9H 35 quand il sera partit vu qu´il n´y personne
c´est a peu pres sa!!
robone
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:39:58
Klaww Posté le 19 décembre 2005 à 19:35:45
dit la
Nan ! La dernière fois que j´ai dit une connerie après m´être retenu, ça a été la catastrophe !
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:40:07
ben non, je vais pas aprtir, je vais jouer à need for speed most wanted
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:40:18
tu me connais mal alors ^^ sache que personne ne m´a jamais enerver sur ses forum depuis 3ans et 7 mois ^^
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:41:00
klaww ah… j´étais pas la ya 3 ans et 7 mois!!
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:41:12
nan, par contre tu te fous de moi ^^
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:41:22
.. ouais .. c´est ca ... casse toi et que je te vois plus trainer dan sle coin
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:42:00
Dark_Skyline Posté le 19 décembre 2005 à 19:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan, par contre tu te fous de moi ^^
et ?
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:42:02
moi ?
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:42:43
oui toi mdrrr
2+
kilik_2049 Posté le 19 décembre 2005 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! klaww ah… j´étais pas la ya 3 ans et 7 mois!!
Justrement .. personne ne peu verifier enfait
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:42:54
klaww je crois que c´était une constatation!
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:43:26
klaww si en fouinant dans les archives de jak1 mais on na pas que sa a foutre!!
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:43:35
bon je vous laisse vous chahuter, moi je m´en vais , j´ai un repas du soir qui m´attend
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:44:50
... oké ...
loll enfait je disais 3 ans et 7 mois .. parceque c´est lage de se psedo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm