Robone il me semble te l´avoir deja dit ... mais bon ... va te faire me ... je te laisse encor eune chance apre sje le dit ^^
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:28:57
klaww la mystérieuse secte avait l´air fan d´une série de jv, les "jak & daxter". Le gouvernement a décidé de retirer tous les exemplaires de ces jeux et de les interdires a la vente sur tout le teritoire!!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:29:29
Je propose la fin des awards avant le suicide clooectif^^
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:29:38
ils trouverons jamais mon jeu, il est bien caché dans un papier cadeau ^^
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:30:01
il semblerais que plusieur autres etat est prix des mesure similaire , les Gourou Jak et DAxter font actuellement l´objet d´un mandat d´arret international d´interpole
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:30:35
Oké nico .. comme ca je saurais si pour un e 3 emme fosi consecutif je suis le plus glandeur ^^
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:30:54
@ demain damool
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:16
Klaww: Tu es favori^^
robone
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:46
Bon bon Klaww, te met pas en rogne ! C´est juste que bon, reprendre de temps en temps mon déguisement de Correcteur Chiant et Charognard (Le C.C.C.), ça fait un peu plaisir, quoi !
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:31:53
suiscidez vous tous seuls ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:54
Bye Damool, ce fut un plaisir^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:32:33
Vous avez vu la belle ligné? 4 de mes topics sont en file!
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:33:31
meuh non vient darksa va etre drole on va se fendre la gueule (dans tt les sens du terme!!)
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:33:38
ah ?
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:33:53
loll roby .. moi en rogne ? .. si y a bien un autre award aque je dois gagner en plus du glandeur c´est celui du gas " 2 de tension"
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:34:08
le "ah" était pour nic0
mdr kilik ^^
robone
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:34:55
Dam0ol Posté le 19 décembre 2005 à 19:30:25
Je reviendrai ici sans faute...
... ... ...
Nan rien j´allais dire une connerie...
kilik_2049
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:35:29
on ne nous reconnaitra meme plus pasquon sera trop défiguré lol
Klaww
Niveau 38
19 décembre 2005 à 19:35:45
dit la
Dark_Skyline
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:36:04
pas pour moi ^^
bon je vais manger pour ne revenir que demain matin vers 9h30 !! !!! soyez présents, j´ai pas envi d´etre tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm