tu veux dire que les francais ont plus qu´un mois de congé ou quoi?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:50
+ Goft
Heinrich: aurais-tu la gentillesse de te présenter sur msn?
ptit-neko
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:27:00
heinrich >>> nan je suis à la fac et on a 4 semaine de vacance car les jury d´examen se reunissent. c´est plutot chouette ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:29:16
Oui, plutot, oui^^
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:30:53
bahhh quoi 4 semaine de congé c´est beaucoup ou peu chez vous?
ptit-neko
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:31:38
çà bouge sur le forum en ce moment? (çà fait un bail que je ne suis pas revenue: 2 semaine d´exam =___=)
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:31:59
beaucoup ^^
robone
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:34
Bisoâr la compagnie !
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2005 à 21:32:59
Nico: ok j arrive!^^ Neko: fac de quoi sans indiscretion?
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:33:37
bonjour robone
nous on a toujours 4 semaine de congé de noel(à moins que je me trompe)et on est pas dans une école spéciale
ptit-neko
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:18
´soir robone!! va?
heinrich>> de sciences, mention physique chimie
robone
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:55
Merde alors ! J´ai que 2 semaines, moi !
kid_99
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:47:03
Allo!
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:48:22
neko,robone et maintenant Kid tout le monde est au rendez-vous
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:51:47
Lut Kid
Heinrich
Niveau 12
18 décembre 2005 à 21:52:40
allez c est reour a la normale ce soir, tt le monde revient! hop on se bouge!
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:54:10
on va faire la teuf
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:55:22
Yeaaah!
--[stalker]--
Niveau 9
18 décembre 2005 à 21:57:20
Je vous ai préparé tout ce qu´il faut! En particulier l´apéro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm