sinon , c´est cool c´est assez actif se soir .. meme si je vais 3/4 des msg ..
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:10:54
hè j´ai posté 80 messages aujorud´hui^^
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:13
ouais pour une fois ça fait du bien !
Mikey
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:12:13
salut tt le monde
doleances_44
Niveau 4
18 décembre 2005 à 20:13:10
bon allez je vais manger mwa
Bon ap all
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:12
-gofterdom- Posté le 18 décembre 2005 à 20:11:13
ouais pour une fois ça fait du bien !
Et ce n´est que le début...
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:35
Salut Mikey!! Ca faisait longtemps tiens! ca va?
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:14:09
hi ^^
Mikey
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:14:13
ça va et toi?? quoi de neuf??
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:16:29
et qui a dit que le forum ne reprendrait pas vie hein
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:16:57
Certainement pas moi^^ Je suis surement le dernier a songer à partir de ce forum, ici
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:18:13
.. moi je l´ai dit ^^ mais bon je vais bien rester encor eun peu
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:19:50
en faites je me souviens pas tres bien qui a dit ca mais j´ai de vague souvenir que c´était toi nico
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:21:54
Dax: Alors ça ça m´étonnerait... Alros que Bojack, Golden ou meme Klaww songent à partir moi j´ai pas du tout cette idée en tete je leur ai dit que ca servait absoluement à rien de partir maintenant^^
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:25:04
.. ils songe pas apartir .. bow et goldy sont effectivement parti
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:26:26
NB: Golden n´est jamais parti
Bojack ce n´ets qu´une question de temps avant qu´il revienne
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:28:44
désolé pour cet erreur grossiere
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:29:50
Tu peux l´être!
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:32:34
moi j´ai dit que je partais mais je ne le pensais pas sérieusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm