j´oubliais que j´ai une nouvelle unité centrale et qu´ils ont mis avec un clavier, des enceintes et une souris alors qu´on avait demandé que l´unité centrale =)
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 19:54:28
loll nico je t´avais pas deja expliquer ca ? mdrrr
... moi ma journé .... pas grand chose ... j´ai e outer du gojira en boucle ... fait a bouffer et racler la neige dans l´entré du garage .. le style quoi
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 19:55:00
gofty .. il t´ont pas fait payer plus quand meme ?
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:55:19
--[Nic0]-- Posté le 18 décembre 2005 à 19:49:54
De totue façon il est pratiquement jamais connecté. Masi assez pour pouvoir me dire que tu n´avais JAMAIS été modéro sur Jak 1!
qui ca Klaww???
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:56:47
Klaww Posté le 18 décembre 2005 à 19:54:28 loll nico je t´avais pas deja expliquer ca ? mdrrr
Rooh c´est bon Klaww, j´ai pas besoin d´explications
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 19:57:37
mdrr dax ouais moi ^^
tous a commencer le jour ou j´ai deconner avec goldy et qu0´il ma demander si j´avais deja été modo ^^ , et pour rire je lui est dit oui
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:58:15
nan j´ai payé pareil ^^
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 19:58:41
bien sur il a demander a tous le monde pour savoir
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 19:59:09
Mais je lui est dit apres , et bow aussi
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:59:54
Nan Klaww, c´ets pas pour rigoler que t´as dis ça, c´était pour être modo de Jak X, nuance!
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:01:18
oui .. pour rigoler .. j´ai jamais eu l´intention d´etre modo de jak X .. meme si la premier fois ca m´aurais bien plus j´ai remarquer que c´est plutot chiant
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:01:32
je vois pas pourquoi Klaww serais pas modo un jour:présent,ancien,le don de cassé les dent aux floodeurs.il a tout ca Klaww et c´est essentiellement ce qu´il faut pour etre modo lol
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:02:10
tu n´as pas été modéro en fait ?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:02:18
daxter1321 Posté le 18 décembre 2005 à 20:01:32
je vois pas pourquoi Klaww serais pas modo un jour:présent,ancien,le don de cassé les dent aux floodeurs.il a tout ca Klaww et c´est essentiellement ce qu´il faut pour etre modo lol
Slurp, slurp
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:02:24
mdrrr tu a aussi cru ca toi ?
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:02:58
merci daxter mdrrr
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:04:27
J´y ai jamais cru moi! Tu peux pas m´avoir Klaww!
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:22
c´est goldy qui l´avait dit ça, j´ai pas douté
Klaww
Niveau 38
18 décembre 2005 à 20:07:13
Je pensais pas qu´il en aprlerais autour de lui ...
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:31
boarf c´était une allusion comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm