mouahahahah robone il sait pas ce que random fake veut dire !
robone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:00:52
Méééééééééééééééééééheu !
D´abord !
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:01:43
^^
bon sur ce, bonne nuit !
robone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:13:45
Good night goft !
Heinrich
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:18:15
^^ vs me faites marrer vs 2!
Dark_Skyline
Niveau 11
11 décembre 2005 à 21:19:36
petit coup de vent ! lol
Dax1
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:38:33
Hébé! Pas de messages depuis hier soir!!! C´est mort en ce moment...
Boops
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:32:20
Meuh non faut pas dire ça ^^
-gofterdom-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:33:38
dax1 : ça, personne n´avait remarqué
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:37:35
salut tous !
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:38:12
3 personnes ? nan je rève ! lol, bon moi je vias devoir faire un truc.... excusez moi ^^
-gofterdom-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:40:39
ça y est il repart :/
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:46:08
ouais, on m´a dit de pas rémondre ^^ je sais plus qui déjà..... lol
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:46:46
en plus, j´ai jamais vu plus gamin ^^
-gofterdom-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:49:43
gné ? pas compris ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
12 décembre 2005 à 17:53:26
pas grave lol
Boops
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:24:41
ça fait plaisir un peu d emonde
-gofterdom-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:25:30
genre ya du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm