Ouid ésolé j´étais en train de relire un topic, qui a été assez révélateur...
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:24:31
Mdr Dax! Synchro!
Bond ésolé je dois vous quitter, j´ai un controle de SVT a réviser^^ c´est de la plus haute importance!
Daxter1321
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:26:35
ahhh ouais moi aussi je dois quitté j´ai un oral parlant de la Russie à apprendre,un test sur les Mélanges en science physique à apprendre et une petite partie à sly 3 qui m´attend
Dark_Skyline
Niveau 11
11 décembre 2005 à 16:26:54
c´est vrai que ça a l´air important.... moi je fais ma fiche de lecture, vous vous ennuyez ?
Dark_Skyline
Niveau 11
11 décembre 2005 à 16:27:45
c´te chance.... moi je vais avoir le temps de rien faire aujourd´hui ^^
max-et-cie
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:27:03
Aaaaaaaaah!!! Je viens de voir l´insulte au flood!
Nan, en fait, je vous pousse juste à booster et à passer pour des gros boulets, mais ça a pas marché.
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:43
eh eh, vous avez eu vot´ bulletin ?
Daxter1321
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:08:36
ouais,83% de moyenne génénal ahAH C´EST QUI LE MEILLEUR,PERSONNE PEUT ME BATTRE OHH YEAH OHH YEAH
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:14:32
ça fait donc 16,6/20 , en quelle classe ?
supernovaa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:53
En quelle classe ?? En 6ième au premier trimestre moi c´était 18,3 ... deuxième : 18,2 ... troisième : 17,8 et là au premier en 5ième je suis à 17,5.
Heinrich
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:14:56
je me rappelle plus ce que ca fait d avoir une note au dessus de la moyenne....
ptit-neko
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:18:48
´soir!! *va-t-elle se prendre un vent??? *
robone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:32:47
Wow ! Nom de Zeus ! Putréfaction ! (expressions habituelles utilisées par robone lorsqu´il n´a rien d´intéressant à dire)
ça fait des lustres que je suis pas venu sur ce topic !
Salut every bodyyyyyyyyyy !
...
...
...
...
c´est alors qu´on entendit quelqu´un dans la foule murmurer à l´oreille de son voisin : "Sans commentaires..." *
-irradiance-
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:35:00
"sans commentaires"
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:38:13
j´allais le dire
robone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:44:53
^^ Bande de sadiques verbaux !
Le pire, c´est que je pourrais vous faire part d´un truc à mon sujet qui me ridiculiserait encore plus...
Mais j´le dirais paaaaaaaaaaaeuh !
-gofterdom-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:04
allez euuuh!
EvreaX
Niveau 1
11 décembre 2005 à 20:49:12
lol....et la ya une troupe de curieux qui s´amène.......loll
cest long attendre 2min pour poster!!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm